Régie 3 prend une participation majoritaire dans le capital de Pub Online

 

Régie 3, leader sur le marché publicitaire marocain accélère sa vitesse de croisière en prenant une participation majoritaire dans le capital de Pub Online. L’objectif est de s’allier avec l’une des pionnières de la publicité en ligne afin de bénéficier de son expertise en matière de communication digitale et d’assurer une expansion renforcée par une offre plurimédia plus diversifiée. Cette prise de participation majoritaire permettra à Régie3 de tirer profit de 8 années d’expérience de Pub Online en matière de communication digitale et de e-publicité.

Précurseur dans le domaine du digital au Maroc, Pub Online qui travaille déjà avec les principaux sites web et mobile, les plus visités au Maroc, représente un levier décisif pour Régie3. Avec cette opération, Régie3 et Pubonline seront non seulement en mesure d’élargir leurs offres, mais aussi de participer et contribuer au développement du marché publicitaire digital marocain.

Régie 3 est une régie publicitaire plurimédias. Créée en 1991, le leader du marché publicitaire marocain gère aujourd’hui en exclusivité les espaces publicitaires d’acteurs leaders au Maroc, qui bénéficient de positionnements forts et affirmés.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Articles: 1922

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.