L’association Startup Maroc, en partenariat avec OCP Entrepreneurship Network, organise le 23,24 et 25 octobre 2015, au Technopark à Casablanca la STARTUP MAROC CHAMPIONSHIP. Ce championnat est le premier évènement au Maroc qui mobilise 60 startups marocaines pendant 3 jours pour une compétition dans 7 catégories différentes.

Un programme pour booster les startups marocaines

StartUp Maroc Championship est un programme d’accélération des startups prometteuses à différents stades de développement et opérant dans différents domaines d’activité. Il permet à des startups marocaines de bénéficier d’une exposition à l’international. A l’issue du programme StartUp Maroc Championship, 7 startups marocaines iront représenter le maroc dans 7 compétitions reconnues à l’international. Cette participation leur permettra d’avoir  la chance de recevoir des prix financiers allants jusqu’à 1.000.000 euros, des sessions de mentoring animées par des experts de grand calibre et un accès à des investisseurs et des structures  d’accompagnement mondialement reconnues.

Comment se déroule Startup Maroc Championship ?

Startup Maroc Championship s’étale sur 3 jours. La première journée, qui a lieu le 23 octobre, est dédiée à des sessions de mentoring réservées au startupeurs participants. Elle est suivie de 2 jours de compétitions qui se dérouleront selon le programme ci-dessous. Les journées du 24 et du 25 octobre de l’évènement sont ouvertes au public suite à une inscription. Toute personne cherchant inspiration, échange constructif et networking pourra s’inscrire sur smc15.eventbrite.com. Pour de plus amples informations sur le programme, vous pouvez vous rendre sur startupmarocchampionship.com

 

 Samedi 24-oct-15Dimanche 25-oct-15
09:00Inscription & NetworkingInscription & Networking
10:00Mot de BienvenueMot de Bienvenue
10:30MVP CupStartUp Open
12:30Déjeuner NetworkingDéjeuner Networking
13:30Creative Business CupClean Tech Open
15:30Future Agro ChallengeMaroc StartUp Cup
17:30Pause-Café & Networking 
19:30GET IN THE RING