Babydeal.ma : Le réflexe écolo-économe pour les parents, bébés et enfants

 

 

Après l’achat du premier tire-lait à 2.000 dhs et la poussette à plus de 5.000 dhs, on comprend vite que l’heureux événement va vite peser dans le budget. C’est en partant de ce constat qu’est né BabyDeal.ma, un dépôt-vente en ligne qui simplifie l’achat-revente des articles pour bébés et enfants. Le site permet aux parents vendeurs d’offrir une seconde vie aux articles de puériculture, jouets, vêtements, décoration et aux parents acheteurs de trouver des affaires d’occasion ou neuf, de qualité et à petit prix. Depuis sa création en décembre 2014, le 1er dépôt-vente en ligne au Maroc dédié à l’univers de l’enfant de 0 à 5 ans, a redonné vie à plusieurs articles et compte déjà quelques centaines de clients.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Articles: 1922

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.