Forum de la PME et de ses partenaires

 

La 2ème édition du Forum de la PME et de ses Partenaires, sera organisé par Epitaphe en partenariat avec le Centre Régional d’Investissement du Grand Casablanca, du 02 au 04 décembre 2015 à la foire internationale de Casablanca. Ce Forum rassemble tous les acteurs clés à même d’encourager la compétitivité des entreprises, de renforcer leur productivité et de faciliter leur accès aux marchés au Maroc et à l’export, particulièrement vers les pays de l’UE.

A travers la participation des administrations publiques, des organismes de financements, de leaders économiques et de délégations étrangères… cette édition se veut proposer aux 10.000 dirigeants de PME attendus toutes les solutions pour élargir leur réseau d’affaires, financer leur activité, renforcer leurs performances opérationnelles et technologiques et effectuer des partenariats. Expositions, rendez-vous BtoB, ateliers et conférences seront au menu pour enclencher un échange direct entre les PME et leurs alliés publics et privés et explorer les possibilités de libérer les voies de business et de développement.

Climat des affaires, impayés et recouvrement des créances, accès aux marchés publics, les mesures de financement et d’accompagnement des TPME, appui à Export… sont autant de thématiques qui seront abordées pour discuter des défis réels des PME au Maroc et donner aux dirigeants la possibilité de trouver des solutions à leurs problématiques.

 

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Articles: 1922

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.