2ème Startup Maroc RoadShow

Après une première tournée réussie qui a rassemblée plus de 2.000 jeunes et mobilisés plus de 110 mentors sur 12 villes marocaines, StartUp Maroc, organise, en partenariat avec OCP Entrepreneurship Network, un deuxième Roadshow 2015/2016. En effet, StartUp Maroc Roadshow est une tournée nationale dans une douzaine de ville à travers le Royaume dont l’objectif est d’inspirer et former les entrepreneurs en herbe sur les outils nécessaires pour passer de l’idée au concept et franchir le pas d’une création de startup réussie. StartUp Maroc RoadShow combinera deux programmes, Startup Weekend et un nouveau concept complémentaire StartUp Day :

  • Startup Weekend Maroc : Une tournée nationale couvrant une douzaine de villes marocaines.
  • StartUp Day : Un programme d’initiation aux concepts de base de la création de startups.

StartUp Maroc RoadShow 2015/2016 va être inauguré par l’organisation de la deuxième édition de StartUp Weekend Women en collaboration avec le projet « Jeunes au Travail » de l’OIT, et le projet « min Ajliki » de l’APEFE et en partenariat avec OCP Entrepreneurship Network au Technopark Casablanca les 20, 21 et 22 novembre 2015.

C’est une expérience spéciale qui attend les futurs participants de Startup Weekend Casablanca 2015. Seules les femmes pourront présenter leurs projets de startups et constituer des équipes pluridisciplinaires d’hommes et de femmes pour concrétiser leurs idées.

Startup Weekend est un Hackathon de 54 heures d’initiation à l’entrepreneuriat durant lequel des porteurs de projet innovants travaillent en équipes pour passer de l’idée au concept.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Articles: 1926

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.