Lancement du LG Styler

 

LG Electronics s’apprête à commercialiser sa dernière génération de son système de soin du linge à l’occasion du salon IFA à Berlin. Le LG Styler est conçu pour rafraîchir, sécher, soigner et désodoriser le linge sans aucun produit chimique grâce à sa technologie vapeur TrueSteam™ et sa pompe à chaleur Inverter. Il offre une solution idéale pour le soin spécifique des vêtements difficiles à nettoyer, comme les manteaux, les articles en laine ou en soie, les costumes et les chemises/chemisiers.

 Contrairement aux lave-linge traditionnels, le LG Styler ne nettoie pas les vêtements à l’eau, mais avec de la vapeur. La technologie à diffusion de vapeur de LG TrueSteam™, également disponible dans de nombreux lave-linge LG, permet de purifier et de rafraîchir le linge. D’une simple pression sur un bouton, le système vaporise de la vapeur directement sur les vêtements afin d’éliminer plus de 99% des germes et des bactéries. De plus, l’utilisation du LG Styler est sans risques pour la santé car il fonctionne sans aucun produit chimique agressif.

Parmi les nouveautés 2015, le LG Styler propose une fonction très utile : un presse-pantalon est désormais placé au niveau de la porte, permettant de repasser sans faire de plis et d’obtenir un pli central sur chaque jambe. La version 2015 permet également de communiquer avec d’autres appareils via les fonctions Smart Diagnosis™ et connectivité NFC. La fonction NFC permet à l’utilisateur d’installer une application gratuite et de télécharger des cycles personnalisés en fonction du type de vêtement, mais également de programmer leur armoire LG Styler d’une simple touche sur leur Smartphone.

Grâce au système de pompe à chaleur le fonctionnement est très silencieux (40dB) pour fonctionner même la nuit dans une chambre. Le LG Styler est adapté aux différents marchés avec une largeur slim de 45cm pour l’intégrer parfaitement dans les meubles et dressings sur mesure. « Chez LG, nous comprenons qu’un consommateur à l’emploi du temps chargé a besoin de solutions créatives pour faciliter son quotidien » explique Seong-jin Jo, PDG de LG Home Appliance & Air Solution Company. « L’armoire LG Styler offre une nouvelle catégorie de produits qui répond spécifiquement aux besoins des clients recherchant une solution pour leurs vêtements difficiles à nettoyer. Le LG Styler est le parfait exemple de ce que nous entendons par « innovons pour une vie meilleure ».

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.