LOTO poursuit sa stratégie de modernisation et innove une nouvelle fois en signant le grand retour de son personnage : le milliardaire excentrique Said Azzahraoui. Après avoir rebaptisé les plus grandes artères du Maroc à son nom à l’occasion d’une campagne originale qui avait fait le buzz, Said Azzahraoui revient sur le devant de la scène et réalise un come back remarqué à travers qui se veut un acte généreux. En effet, du 15 octobre au 30 novembre, Said Azzahraoui a offert l’accès au wi-fi gratuitement à tous les visiteurs qui se rendent à Anfaplace.

Cet élan de générosité ne s’est pas arrêté là, puisque Said Azzahraoui a investit un autre lieu majeur de Casablanca, le Morocco Mall, au sein duquel l’accès au wi-fi était gratuit du 20 au 24 novembre. Le milliardaire a vu les choses en grand et mis à disposition du public un salon VIP, où l’offre était accessible à tout le monde.

loto-wifi-00

Organisée pour la première fois au Maroc, cette campagne en faveur du wi-fi gratuit cherche à illustrer l’engagement continu dont fait preuve la Loterie Nationale Marocaine et sa marque LOTO auprès de la société marocaine. Elle ambitionne à ce titre d’incarner l’image d’une marque engagée dans une dynamique d’innovation et de modernité, bien décidée à maintenir et consolider son taux de notoriété qui atteint plus de 90 % parmi la population.