Nescafé Dolce Gusto lance sa nouvelle machine DROP

Nescafé Dolce Gusto lance en ce mois de décembre sa nouvelle machine DROP au design futuriste. Une forme directement inspirée par la ligne épurée d’une goutte de café. Au programme également des nouveautés, une nouvelle interface tactile et une conception audacieuse qui surprend car elle dissimule tous les éléments de la machine. La marque mise sur son design original, sa pression de 15 bars et une gamme de boissons élargie pour assurer son succès.

La nouvelle machine DROP vient compléter des modèles comme la Mini Me et la Circolo et apporte surtout une nouvelle interface tactile très réactive et plus confortable. Elle permet de choisir parmi sept niveaux de dosage pour une boisson. Libre donc à chacun de modifier la taille du café et la quantité de lait pour préparer un Cappuccino par exemple.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.