Paiements en ligne inwi : Le nombre de transactions double en deux ans

En deux ans, le nombre des transactions a plus que doublé avec une évolution de +126%. Le chiffre d’affaires des paiements en ligne a quand à lui évolué de +149%. «Plusieurs raisons expliquent cette évolution remarquable. Il y a d’abord le caractère intuitif et entièrement sécurisé des transactions sur nos différentes plateformes de paiement en ligne. Puis il y a l’étendue de notre réseau et la solidité de nos offres haut débit mobiles qui permettent aujourd’hui à nos clients de se connecter, ou de régler leur factures partout au Maroc, même dans les zones les plus éloignées, en toute sécurité, sans bugs et sans latence», explique Fayçal Zougagh – Manager du département e-marketing.

À ce jour, les clients inwi ont le choix entre différents canaux pour régler, en ligne, leurs différentes factures et effectuer leurs recharges. Il y a d’abord le site internet factureonline.inwi.ma. Sécurisé, il permet de régler, à travers un code de paiement personnalisé, l’ensemble de ses factures inwi. Les clients peuvent également accéder à l’historique de leurs paiements antérieurs, télécharger et imprimer leurs factures, etc. L’espace client offre quant à lui la possibilité d’effectuer en ligne, et en quelques clics, toutes sortes d’opérations : paiement de factures, recharges, consultation de solde et accès à l’espace assistance de son compte mobile, fixe ou internet.

Un espace paiement en ligne est également offert sur l’application mobile My inwi de même qu’au niveau des guichets bancaires, des espaces clients et applications mobiles des principales banques nationales.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.