BMCE Bank s’engage pour l’auto-entreprenariat

BMCE Bank s’engage pour l’Auto-Entreprenariat en signant, avec Barid Al Maghrib, une convention cadre portant sur le nouveau régime de l’Auto-Entrepreneur. A travers ce partenariat, les auto-entrepreneurs peuvent dorénavant s’adresser à l’ensemble des agences BMCE Bank pour la réalisation des opérations liées à ce nouveau régime notamment la délivrance du statut de l’Auto-Entrepreneur.

Ainsi, toute personne intéressée par ce nouveau statut Juridique peut s’inscrire dans le Registre National et obtenir sa carte d’Auto-Entrepreneur auprès de l’une des 700 agences BMCE Bank. Les Auto-entrepreneurs bénéficieront également d’une offre de produits et services adaptée à leurs besoins.

Cette démarche vient confirmer l’engagement du Groupe BMCE Bank pour la promotion de l’entreprenariat en tant que levier de croissance économique et de développement social à travers plusieurs initiatives dont le lancement du programme «African Entrepreneurship Award» visant à encourager l’entreprenariat en Afrique en accompagnant des porteurs de projets dans l’ensemble des pays du continent et en décernant chaque année, des prix d’une valeur totale d’1 million de dollars. Mais aussi la création de parcours de formation offrant aux entrepreneurs marocains un espace d’échange et de formation continue sur la gestion des finances de leurs affaires et de leur relation avec la banque.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1985

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.