Le Maroc Digital partenaire officiel de MAGNITT

 

L’association Le Maroc Digital signe un partenariat important avec la plateforme MAGNITT afin de faire rayonner les startups marocaines sur la région Mena.

MAGNITT, est une plateforme lancée par l’entrepreneur irako-britannique Philip Bahoshy, et a pour vocation de connecter les jeunes entreprises de la région MENA avec des investisseurs, des business angels et des mentors.

Le principe est simple, MAGNITT invite les startups à créer leurs profils sur la plateforme et à devenir visibles par tous les investisseurs, mentors et business angels potentiels inscrits sur le site, et ainsi créer une opportunité de contact.

Tous les entrepreneurs et startups adhérents à l’association le Maroc Digital bénéficieront automatiquement de la plateforme MAGNITT afin de trouver des sources de financements au-delà des frontières marocaines.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1990

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.