Une année 2016 placée sous le signe du développement et de la stratégie des Marques. Aksal se lance dans le Mass Market en introduisant une célèbre enseigne internationale au Morocco Mall. Ainsi le groupe après avoir couvert le segment Luxe, le segment premium, le moyen et l’entrée de gamme, Aksal se lance enfin dans le Mass Market considéré comme un secteur à forte rentabilité au Maroc, et ce en introduisant une grande enseigne connue pour ses bas prix avec ses univers mode mais aussi déco, maison et jardin. Une marque à très fort “Trafic Builder” et un positionnement de prix qui la rend très accessible à tous.

Cet élargissement stratégique implique le remplacement du magasin Galeries Lafayette. Aksal répond ainsi à la réalité contemporaine du “low cost”. Cette nouvelle introduction correspond à une consolidation de la vision initiale qui est la démocratisation de la mode et qui a toujours été au cœur de la vision du groupe Aksal et de sa Présidente. Le nom de la nouvelle enseigne n’a pas été dévoilée, mais certaines rumeurs parlent de la marque Tati.

Le groupe conforte également sa position d’acteur majeur de l’emploi des jeunes puisque de nouveaux recrutements sont prévus avec près de 100 personnes. Le développement des ressources humaines a toujours été au cœur du développement stratégique.

En plus de cette nouvelle enseigne, d’autres concepts s’inscrivant dans le même axe stratégique d’accessibilité et de rentabilité verront le jour très prochainement…