La F8 Party débarque à Casablanca

La grande conférence des passionnés en IT de Facebook, F8 Meetup, s’invite au Maroc. Co-Organisée par Facebook, XHub-IT et Technopark, le 12 avril 2016 à Casablanca, plus précisément à la salle de conférence du Technopark.

Par ailleurs, F8 party est organisé à San Francisco et sera en live stream partout dans le monde dans 27 pays avec la présence sur place d’un ambassadeur de Facebook , pour se connecter avec la communauté des développeurs de chaque pays.

En effet, c’est une rencontre annuelle destinée aux développeurs et entrepreneurs IT sur la dernière tendance de Facebook et les nouvelles fonctionnalités et produits de celui-ci.

Cette rencontre permettra aux participants de connaitre les nouveaux produits de Facebook et d’avoir un aperçu sur son avenir, ainsi que discuter avec l’ambassadeur de Facebook venant spécialement pour favoriser l’échange avec la communauté locale. Ce meeting est aussi une occasion pour découvrir les nouvelles intégrations, des technologies Open Source, et les dernières expériences immersives.

F8 est une série de Meetups à travers le monde basée sur une culture importante de Facebook et l’idée de consacrer 8 heures hors le travail pour apprendre des nouvelles technologies tendances. En 2016 , plus de 40 sessions sont prévues , et c’est l’opportunité de rencontrer Mark Zukerberg et d’autres entrepreneurs. Le 12 avril 2016, les Meetups F8 auront lieu en Amérique du Nord, en Asie, en Afrique, en Europe et en Amérique latine.

Inscriptions en ligne

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.