Hooliganisme / Raja : Les précisions de Hyundai Maroc

Suite à la rumeur persistante au sujet d’une rupture de l’accord de sponsoring entre Hyundai Maroc et le Raja, Hyundai Maroc tient à préciser que le courrier adressé au club est un appel à la prise de responsabilité et à l’action pour mettre fin aux débordements dans les stades.

A ce jour, Hyundai Maroc tient à préciser qu’elle ne remet pas en question son accord de sponsoring avec le club. Elle se doit, en tant qu’entreprise citoyenne, et partenaire responsable du club depuis près de 10 ans, de tirer la sonnette d’alarme et demander au club de mettre toute ses énergies dans la lutte contre ces incivilités.

Pour rappel, le 22 mars et suite aux dramatiques affrontements entre supporteurs du Raja Club Athletic de Casablanca, Hyundai Maroc, en tant que sponsor, a adressé un courrier officiel à la Présidence du club, exprimant sa désolation et son fort mécontentement face à la recrudescence des actes de violence dans les stades et incitant le club à prendre toutes les mesures nécessaires pour y mettre fin.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.