L’artisanat marocain est sans aucun doute, allez soyons chauvins, l’un des meilleurs du monde, riche de plusieurs disciplines, mais surtout de ses compétences innombrables, allant des jeunes apprentis aux maitre-artisans.

Dacia a voulu rendre hommage à ce savoir-faire en organisant le concours Dacia Dokker Rak Ma3allem à travers tout le Maroc, permettant ainsi à chaque artisan qui le désire de mettre en avant sa passion.

Pour participer, les candidats devaient soumettre une œuvre de leur spécialité par voix postale ou via le site dokker.dacia.ma.

Un jury composé des responsables de la marque Dacia et de directeurs artistiques au sein de son agence conseil en communication J. Walter Thompson Casablanca a procédé à la sélection des trois gagnants selon les critères suivants : originalité, dextérité, potentiel  et créativité.

Campagne Dacia Dokker JWT Maroc

C’est ainsi que Abdelaziz el Manzai, artisan en ornementation, a été désigné grand gagnant de cette première édition du concours Dacia Dokker Rak Ma3llem. Abdelaziz a avant tout gagné une campagne nationale au frais de Dacia Maroc lui permettant de promouvoir son atelier et sa passion en affichage et en TV, mais aussi un financement de ses projets à venir.

La campagne a été orchestrée par J. Walter Thompson Casablanca, Pyxicom et OMD Maroc.