Prix Karim Jazouani 2016 : Plus que 3 jours pour les propositions

Depuis trois ans, Wamda rend hommage à Karim Jazouani, un pionnier de l’entrepreneuriat innovant au Maroc et son défenseur et militant le plus actif, décédé il y a maintenant trois ans, en remettant le Prix Karim Jazouani.

Le prix Karim Jazouani récompense depuis 2013 les personnes qui ont le plus fait pour promouvoir l’entrepreneuriat au Maroc.

Karim Jazouani avait été l’un des premiers marocains à travailler avec Wamda, une organisation qui soutient l’entrepreneuriat dans le monde arabe à travers, entre autres, la publication, en anglais, arabe et français, du média de référence sur l’entrepreneuriat en région MENA. Il avait notamment pris la plume pour mettre en avant les premières startups marocaines et faire parler du Maroc à l’étranger.

Avec ce prix, Wamda, une organisation soutenant l’entrepreneuriat dans la région MENA, souhaite offrir aux anges gardiens des startups marocaines la reconnaissance de la communauté mais aussi leur soutien et leur réseau afin qu’ils puissent promouvoir et aider l’écosystème marocain avec encore plus d’impact. Le lauréat sera, par exemple, invité à leur évènement Mix N Mentor à Beyrouth pour rencontrer les acteurs clés du Proche-Orient.

A vous, la communauté, de nommer ceux qui ont le plus fait pour les startups au Maroc. Vous avez jusqu’au 15 juillet pour proposer une candidature.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
Mohamed Rahmo
Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l'art et qui trouve qu'il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s'investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s'intéresse aujourd'hui de plus en plus à l'Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d'art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l'industrie créative peut sauver le Maroc.

Articles: 89

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.