Concours vidéo #Dikrayati_FCasa

La société de développement local Casablanca Patrimoine qui a pour principale mission la sauvegarde et la valorisation du patrimoine de la région de Casablanca-Settat, organise le concours #Dikrayati_FCasa pour le plus grand bonheur des amoureux de la ville blanche.

L’objectif de ce concours est de sensibiliser les Casablancais sur la diversité du patrimoine de leur ville et sa grande richesse et de les réconcilier ainsi avec leur histoire et leur identité.

L’idée est de produire une vidéo ne dépassant pas une 1min30 sous le thème « Racontez-nous une histoire affective que vous entretenez avec l’un des endroits mythiques de Casablanca ». A travers cette vidéo, les participants exprimeront leur attachement et leurs souvenirs envers un lieu symbolique à leurs yeux, que ça soit un quartier historique, une ancienne salle de cinéma, un monument emblématique de la ville (Kora Ardia, le Phare, le Vélodrome, la Mosquée Hassan II, le Marché Central,…..), la pâtisserie qui rappelle l’enfance, ou encore un parc ou une place.

DIKRAYATI_FCASA

Racontées par eux, les histoires évoquées dans ces vidéos seront un moyen personnel pour les casablancais de partager leur lien avec la ville.

Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur la page FB/CasablancaPatrimoine et postez la vidéo avant le 20 février 2017. La vidéo qui obtiendra le plus grand nombre de votes gagnera le prix de 10.000,00 MAD. Son auteur sera déclaré « Ami du Patrimoine ».

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.