INJAZ Al-Maghrib : émergence d’une nouvelle jeune génération d’entrepreneurs

Le prix de la meilleure Junior Entreprise de la région de Casablanca a été remis à un projet parrainé par l’entreprise DELL Maroc et porté par une équipe de l’Université des Sciences Economiques, Juridiques et Sociales de Casablanca. Cette distinction a été décernée par l’association INJAZ Al-Maghrib, une organisation à but non lucratif qui soutient le secteur privé en vue de contribuer à l’émergence d’une nouvelle jeune génération d’entrepreneurs. Dell Maroc s’est associé à INJAZ en 2013 afin d’assurer l’éducation à l’entrepreneuriat aux jeunes des écoles publiques marocaines.

Alors que les start-up génèrent 70% des nouveaux postes de travail dans le monde, Dell Maroc a lancé « Casa Got Talent », un programme de développement des talents destiné à aider les jeunes casablancais à monter leur propre Junior Entreprise. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des programmes internationaux de Dell en vue de rendre accessible à des millions d’entrepreneurs des technologies de pointe pour qu’ils puissent démarrer et étendre leurs activités.

Le fondateur et P-DG de Dell, Michael Dell, est le premier ambassadeur mondial de l’entrepreneuriat auprès de la Fondation des Nations Unies. Il a annoncé l’an passé le lancement de la campagne mondiale #entrepreneursUNite qui ouvre la voie à la création de millions d’emplois en défendant les premiers créateurs d’emploi au monde : les entrepreneurs.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.