BIMO, la marque ombrelle numéro 1 des biscuits au Maroc, enrichit sa gamme de biscuiterie avec deux nouvelles innovations. Il s’agit en l’occurrence de Tango Blackito dans le segment biscuits sandwichés et du Golden Cacao dans le segment des biscuits secs.

Le tout nouveau Tango Blackito est un biscuit sandwiché cacaoté des deux faces et fourré à la crème de Cacao. Ce nouveau-né vient répondre à un besoin spécifique des amateurs des biscuits sandwichés et fourrés au cacao et élargit ainsi la gamme de Tango qui compte déjà Tango Classique, Tango Sablito et Tango Choco lancé en 2016.

Vient s’ajouter à ce premier lancement, une nouvelle référence pour le biscuit sec Golden, avec la mise sur le marché d’une variante au cacao qui vient s’ajouter aux Golden Classique et Golden Ftoury.

Tango KV

“ Avec ces deux innovations, nous voulons offrir encore plus de choix aux férus des biscuits au cacao”, déclare Nabil Lahlou, Category Manager Biscuits chez Mondelez Maroc. “BIMO, la marque historique des biscuits au Maroc, offre aux consommateurs marocains davantage de biscuits de grande qualité, avec différentes saveurs, en plusieurs formats et toujours avec des prix compétitifs.” poursuit Nabil Lahlou. BIMO, la marque locale de Mondelēz International, jouit d’une très forte notoriété et réunit une communauté Facebook de plus de 1,3 million de fans au Maroc. En plus des biscuits (Golden, Tango, Okey), BIMO compte dans sa large gamme de la génoise à l’instar de Merendina et de la gaufrette comme Tonik et Tagger.