Samsung Electronics Maghreb lance la Smart Academy

Organisé au brand shop Samsung du Morocco Mall, l’événement a permis de présenter la navigation sécurisée « Mode enfant ». D’autres éditions sont prévues dans d’autres Brandshop Samsung du royaume.

Fidèle à son engagement en faveur de la démocratisation de l’accès aux nouvelles technologies, Samsung Electronics Maghreb a lancé, au sein de son Brandshop au Morocco Mall, la première édition de la Smart Academy, un événement dédié aux enfants âgés de 5 à 9 ans ainsi qu’à leurs parents, alliant apprentissage et jeux à l’aide d’outils technologiques et innovants.

Présentée au mois de février, cette initiative inédite a offert aux plus petits des moments épanouissants et riches en découvertes. Pendant trois heures, un grand nombre d’ateliers et d’activités pédagogiques ont permis aux enfants et aux parents de tester des jeux et des quizz sur les tablettes Samsung, le tout sous une atmosphère chaleureuse grâce au mode de navigation sécurisée « Mode enfant » mis au point par la marque.

Réunissant plusieurs dizaines d’enfants, la première Smart Academy a été l’occasion pour Samsung de poursuivre sa démarche de proximité avec le public et de proposer des technologies qui divertissent et favorisent l’apprentissage, tout en améliorant le quotidien.

Ayant rencontré un vrai succès, la Smart Academy prévoit d’ores et déjà d’autres éditions. Les dates et lieux seront communiqués prochainement sur la page Facebook de Samsung Maroc.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.