Saphira Awards 2017

Le Ministère chargé des Marocains Résidant à l’Etranger et des Affaires de la Migration a célébré la Journée internationale des droits des femmes, en organisant l’édition 2017 des Saphira Awards à Rabat.

Cette nouvelle édition des Saphira Awards rend hommage aux marocaines résidant dans 11 pays africains, un choix qui se justifie par les liens étroits du Royaume avec le continent. Une trentaine de femmes marocaines vivant en Afrique se sont donc vues remettre le Saphira Award par Anis Birou, Ministre chargé des Marocains Résidant à l’Etranger et des Affaires de la Migration. Ce prix récompense leur dynamisme et vise à valoriser l’esprit d’entreprise des Marocaines du monde. Parmi les lauréates, Yasmina Limam, Sales & Marketing Director, Palace d’Abidjan, Groupe AccorHotels.

Anis Birou a rappelé que 35 % de la diaspora marocaine résidente en Afrique sont des femmes et que le Ministère ambitionne d’élargir ce réseau de compétences féminines au niveau du continent africain.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.