Euronews, partenaire média du CeBIT

A l’occasion de la 31ème édition du CeBIT, Euronews déploie une couverture spéciale dédiée au plus grand salon mondial des technologies de l’information, en mettant en avant les innovations japonaises.

Jeremy Wilks et Sebastian Saam seront les envoyés spéciaux d’Euronews à Hanovre, Allemagne, le temps du CeBIT (20-24 mars). Ils rendront compte des événements clés dans un programme spécial quotidien et dans une série de Facebook Live avec les interviews de personnalités qui font l’actualité dans les domaines de la technologie et de l’innovation au Japon.

Pour clôturer cette couverture spéciale, un magazine sera diffusé la semaine suivante afin de faire le bilan de l’édition 2017 du CeBIT.

En tant que partenaire média, Euronews sera représentée par Jeremy Wilks lors du forum Rock The Blog, destiné aux professionnels du blog. Jeremy animera une discussion sur le thème « Fake News et Bots sur les réseaux lors des élections 2017 ».

En amont, le magazine Sci-Tech de cette semaine sera consacré au pays partenaire du CeBIT 2017, le Japon, grand investisseur dans la R&D, leader mondial de la digitalisation, inventeur pionnier dans différents domaines dont les robots humanoïdes ou encore l’intelligence artificielle.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1990

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.