Bonne nouvelle pour les fans d’Oreo ! Oreo Crème Saveur Chocolat arrive au Maroc. Cette nouvelle variante à la saveur du Chocolat, vient enrichir l’offre d’Oreo classique disponible déjà sur le marché en deux formats. “Dans le cadre de notre engagement continu à offrir des produits délicieux et innovants aux gourmets, nous élargissons aujourd’hui l’offre Oreo sur le marché marocain en y intégrant le biscuit Oreo Crème à la saveur du chocolat”, déclare Maâd Bouab, Directeur Marketing Catégorie Biscuits chez Mondelez Maroc. “Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux Marocains amateurs d’Oreo, le biscuit centenaire, cette nouvelle variante à la saveur du chocolat à un prix compétitif et à la portée des Marocains.” poursuit Maâd Bouab.

Depuis son lancement en 2015 au Maroc, Oreo n’a cessé de chercher à séduire davantage de consommateurs marocains en leur offrant le biscuit Numéro 1 au Monde à des prix compétitifs à savoir 2 dirhams pour le format 4 biscuits et 1 dirham pour le format 2 biscuits. Apprécié et dégusté entre famille et amis dans plus de 100 pays à travers le monde, Oreo est le biscuit le plus vendu du 21ème siècle avec plus de 2 milliards de dollars de revenus annuels globaux.

Oreo Crème Saveur Chocolat

Son rituel « Tournez, Goûtez, Trempez » est apprécié et adopté dans plusieurs pays et différentes cultures autour du monde. La marque Oreo a une communauté Facebook de plus de 42 millions de fans dans le monde entier, représentant plus de 200 pays et des dizaines de langues différentes.