CEED Morocco Conférence : Les opportunités de Financements pour les TPMEs

CEED Maroc organise le 30 mars 2017 sa conférence sous le thème « Les opportunités de financement pour les TPMEs » qui se déroulera à la salle de conférence  de la CGEM. Cette conférence est un événement majeur de networking destiné à tisser des liens de collaboration, à favoriser l’échange de savoir-faire et à aider les CEEDers à développer leur business à travers des rencontres et débats avec comme objectif majeur l’identification des opportunités de financement et favoriser les opportunités d’affaires.

De nombreuses personnalités du monde du financement des TPMEs et des affaires du Maroc, mais aussi du monde entier seront présentes pour cette conférence qui débateront sous le format d’une table ronde les opportunités de financement existantes et programmes d’accompagnement destinés aux entrepreneurs en phase de recherche de financement et levée de fond.

CEED TPME

L’objectif de cet événement est de faciliter l’échange d’expertise, identifier et faciliter les synergies, de développer un écosystème propice au financement d’entreprises et à son développement, d’offrir aux entrepreneurs une plateforme de networking et d’échange d’opportunités, de permettre aux entrepreneurs de bénéficier de l’expérience et du savoir-faire d’intervenants, de mentors et d’investisseurs de renommée nationale et mondiale, mais aussi d’échanger autour des opportunités d’affaires lors de session B2B.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.