Deuxième comparatif immobilier pour Jumia House

Après un premier comparatif immobilier entre Dar Bouazza et Bouskoura, Jumia House publie son second comparatif immobilier, s’intéressant cette fois à 3 quartiers centraux de grandes villes marocaines : le quartier Maarif à Casablanca, Gueliz à Marrakech et le Centre Ville à Tanger.

A travers ce comparatif, Jumia House souhaite mettre son expertise au profit de son audience suite au fort engouement constaté au sein de la plateforme. L’étude a été menée auprès d’un échantillon représentatif de la population de Casablanca, Marrakech et Tanger et se base sur des chiffres extraits des outils d’analyse de Jumia House. Cette analyse se propose ainsi d’offrir aux personnes souhaitant investir dans l’un de ces trois quartiers une comparaison précise et fiable entre les différents produits disponibles.

Jumia House tient à préciser que les prix indiqués se basent sur des produits commercialisés par des agences immobilières (et exclut donc les transactions de gré à gré), et que les logements économiques et neufs sont exclus de l’étude.

Infographie comparatif immobilier 2017

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.