OLED TV : LG lance sa nouvelle gamme 2017 au Maroc

En tant que pionnier dans le développement et  la production de la technologie OLED au monde, LG Electronics est le leader incontestable des téléviseurs OLED. LG a lancé son premier téléviseur OLED en 2013 et s’est engagée depuis à apporter le meilleur de la technologie OLED TV aux consommateurs.

Avec le lancement de sa nouvelle gamme 2017 au Maroc, les clients marocains peuvent s’attendre au meilleur de LG Electronics notamment avec ses différents modèles primés.

En effet,  la société a intégré plusieurs innovations technologiques à sa nouvelle gamme OLED que les experts de l’industrie considèrent comme  la technologie d’affichage la plus avancée. Grâce à ses pixels qui peuvent être activés et désactivés individuellement, l’OLED offre une qualité d’image améliorée sans dégradation comme sur les systèmes de rétro-éclairage conventionnels. Cela se traduit par un rendu d’image de la plus haute qualité avec les couleurs les plus pures et les plus réalistes.

Cette année, LG a élargi sa compatibilité HDR sur sa nouvelle gamme de téléviseurs en adoptant des formats HDR supplémentaires. Étant la seule société à supporter différents types de formats HDR dont le Dolby Vision, le HDR10 et le HLG, l’entreprise positionne sa gamme de téléviseurs OLED 2017 4K HDR comme la plus complète et la meilleure en images HDR 4K.

En outre, la nouvelle fonctionnalité HDR Effect, traite le contenu de définition standard pour améliorer la luminosité dans des zones spécifiques, améliorer les rapports de contraste et rendre des images plus précises.2017_E7

Les téléviseurs LG OLED 2017 sont aussi les premiers téléviseurs au monde à proposer le son Dolby Atmos™. Ils combinent à la fois une image de pointe et une technologie sonore ultramoderne, pour expérience de divertissement inégalée. 

 « Les consommateurs reconnaissent les téléviseurs OLED comme la prochaine génération de téléviseurs, dépassant de loin les autres technologie y compris le LCD-LED, en raison de sa qualité d’image, de sa conception haut de gamme et de son design supérieur. Cela a entraîné une augmentation continue de la demande pour les OLED TV depuis le lancement. Les clients plébiscitent les téléviseurs LG pour leur design élégant et leurs performances élevées, tout en gardant à l’esprit que les téléviseurs LG OLED sont à l’avant-garde de l’innovation « , a déclaré M. Kevin Cha, président de LG Electronics, Moyen-Orient et Afrique.

Avec la gamme LG OLED TV 2017, Les clients marocains peuvent maintenant profiter d’une sélection de modèles beaucoup plus large allant du 55’’ au 77’’ et intégrant différentes fonctionnalités.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.