Cycle de conférences «Echanger pour mieux comprendre» : Le Collector 2016 des actes est en ligne

Le pôle Edition & Débats de la Fondation Attijariwafa bank, qui a pour ambition de contribuer au débat constructif sur des thèmes d’actualité, et d’ouvrir cette tribune aux plus grand nombre, afin de sensibiliser les citoyens aux problématiques sociales, sociétales et culturelles, vient de mettre en ligne les actes du cycle de conférences «Echanger pour mieux comprendre», sous la forme d’un collector de 316 pages.

Pour chacune de ces rencontres, le pôle Edition & Débats de la Fondation Attijariwafa bank a fait appel à des experts et intellectuels reconnus, marocains et étrangers, pour apporter un éclairage objectif et susciter un débat constructif entre les intervenants et les participants.

Le pôle Edition & Débats a également pour mission d’accompagner les jeunes étudiants dans leur formation en les aidant à développer le sens du dialogue et la curiosité intellectuelle. L’autre grand volet de l’activité du pôle est de soutenir et diffuser la production intellectuelle de manière générale et notamment, les travaux de recherche effectués au sein du groupe Attijariwafa bank ainsi que les actes des conférences organisées par le pôle Edition & Débats.

Enfin, le pôle Edition & Débats est partie prenante de toutes les manifestations, forums et congrès nationaux et internationaux en vue de contribuer à la promotion de l’image du Maroc, de ses compétences humaines et de renforcer sa notoriété au-delà des frontières.

Ce collector est disponible ici.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.