1ère édition de l’AFRICA PLACE MARKETING

Pour accompagner la dynamique enclenchée par le plan de développement à l’horizon 2020, la ville de Casablanca, qui ambitionne de jouer les premiers rôles du marketing territorial au niveau continental, abritera le 16 janvier prochain la toute première édition de l’AFRICA PLACE MARKETING. L’évènement sera l’occasion de souligner le rôle central et moteur que joue le city branding dans le rayonnement des grandes métropoles à l’échelle locale, régionale et internationale.

AFRICA PLACE MARKETING, est un symposium international sur les nouvelles pratiques et tendances du marketing territorial réunissant administrations publiques, collectivités locales, journalistes, influenceurs et représentants majeurs des différents territoires à l’international, comme Amsterdam, Berlin, ou encore Londres.

Placée sous le thème «Mobilité interne pour l’attractivité externe des territoires», cette première édition de l’AFRICA PLACE MARKETING sera organisée autour d’une plénière et deux workshops.

Cette rencontre a pour ambition d’être une plateforme d’échange entre experts, praticiens et responsables territoriaux autour des techniques et nouvelles pratiques visant à développer l’attractivité des villes par le marketing territorial, notamment dans des domaines tels que l’événementiel et la communication. Des cas pratiques et les best practices seront mis en avant.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.