L’bankalik offre à ses clients l’opportunité d’assister à un match de l’UEFA Champions League, fruit d’un partenariat entre Attijariwafa bank et Mastercard.

Lancée en décembre 2016, la banque 100 % mobile d’Attijariwafa bankL’bankalik“, qui rencontre un franc succès chez les jeunes et moins jeunes, s’inscrit dans les best practices internationales grâce notamment à une offre de produits et services adaptés aux attentes d’une clientèle connectée. Pour rappel, L’bankalik offre la possibilité d’ouvrir un compte en ligne et de bénéficier d’une carte bancaire Mastercard internationale à partir de 0 DH.

Afin de conforter sa proximité et sympathie avec sa clientèle, L’bankalik lance en partenariat avec Mastercard, un jeu concours pour gagner des voyages et assister à un quart de finale de la prestigieuse compétition de football européen, l’UEFA Champions League.

Ainsi, jusqu’au 15 mars 2018, pour tout paiement avec la carte Mastercard L’bankalik ou ouverture de compte bancaire sur lbankalik.ma, les clients participent à une tombola pour gagner un des 4 voyages VIP offerts pour assister à un match de quarts de de finale de l’UEFA Champions League. Les voyages comprennent les billets d’avion Aller-Retour, 3 nuitées d’hôtel avec petit déjeuner, les transferts Aéroport/Hôtel/Stade, un programme d’animation à découvrir sur place, et le ticket d’entrée au Match du Quart de Finale offert par Mastercard, sponsor officiel de l’UEFA Champions League.

uefa-champions-league-lbankalik-mastercard-facebook

Les fans de la page Facebook ne seront pas en reste, un voyage supplémentaire sera mis en jeu sur la page Facebook L’bankalik.

Attijariwafa bank via L’bankalik cherche ainsi à réaffirmer son engagement pour le sport et son attachement aux valeurs universelles du football, l’un des sports les plus populaires au Maroc et dans le monde, et va permettre à ses clients de vivre de manière unique ce grand évènement sportif.