Maserati Tour

«Maserati Tour» : La marque au trident va à la rencontre de ses aficionados dans les villes de Fès, Tanger, Agadir et Rabat.

Fès, Tanger, Agadir et Rabat accueillent Maserati, la légendaire marque italienne. Cette initiative cherche à faire découvrir les modèles de la marque au trident ainsi que l’univers de Maserati. Le « Maserati Tour » aura pour première étape la ville de Fès à partir du vendredi 9 mars jusqu’au dimanche au dimanche 11 mars. Les amoureux de Maserati pourront admirer les modèles qui seront exposés à l’hôtel Barcelo.

Le « Maserati Tour » se poursuivra ensuite sur les villes de Tanger, Agadir et Rabat pendant tout le mois de mars.

Maserati-Levante-GranLusso

Les modèles les plus prisés de la marque au trident feront le déplacement. Le public pourra ainsi découvrir  la gamme du constructeur italien, de l’emblématique limousine, la Quattroporte, à la sculpturale Maserati des SUV, le Levante, tout en passant par la très dynamique berline, la Ghibli. Les modèles de la gamme Maserati se laisseront ainsi approcher et feront entrevoir l’univers exclusif de la marque haut de gamme.

2018_Maserati_Levante

Le « Maserati Tour » sera également l’occasion, pour les connaisseurs de la marque comme pour les néophytes, de vivre les plus fortes des sensations, à travers les tests drives qui seront proposés.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.