Une nouvelle identité pour la foncière VLV-Petra

La foncière VLV-Petra devient Aradei Capital.

La foncière immobilière Vecteur LV-Petra, issue de la fusion récente entre Vecteur LV et Petra, change de nom et devient Aradei Capital. Le nom d’Aradei, qui signifie terres en arabe, symbolise l’attachement aux racines et à la volonté d’une croissance diversifiée et fondée sur des valeurs de confiance et de stabilité.

L’activité d’Aradei Capital a démarré en 2001 au sein du groupe Label’Vie. Elle a ensuite connu une croissance importante pour accompagner la forte dynamique du groupe avant de se transformer en une foncière indépendante à partir de 2015. La foncière Aradei Capital compte aujourd’hui 25 actifs présents dans 14 villes du Royaume et près de 500 baux commerciaux. En 2017, ses actifs ont enregistré plus de 34 millions de visiteurs.

Les actionnaires actuels d’Aradei Capital sont Label’Vie, la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement, Sanam Holding et Best Financière. La foncière est gérée par REIM Partners, société de gestion indépendante, basée à Casablanca.

Nawfal Bendefa
Nawfal Bendefa, Président de REIM Partners.

«Nous sommes ravis de l’introduction de cette nouvelle identité qui est cohérente avec la vision de la foncière. Ce patrimoine immobilier permet aux locataires d’accéder à une plateforme de commerces modernes et génère à nos investisseurs un rendement financier stable» déclare Nawfal Bendefa, Président de REIM Partners.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1985

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.