Comdata lance la « SMILES SCORE CARD », une initiative permettant de valoriser les tops performers clientèle. Dès l’instant où un conseiller ou un superviseur dépasse ses objectifs et offre ainsi une top performance, il se voit crédité de Miles qui lui permettront d’effectuer des achats sur un site web interne dédié. En fonction du nombre de points cumulés, certains partiront en week-end, d’autres changeront de portable ou réserveront une table dans les meilleurs restaurants de Casablanca.

Didier Manzari, CEO Comdata Maroc, a déclaré : « L’attention ne doit pas uniquement être portée sur les besoins d’assistance, il faut aussi voir le verre à moitié plein et récompenser ceux qui, chaque jour, s’investissent au sein de Comdata et offrent un service d’excellence à nos clients. »

Didier_Manzari_Comdata_Group_Maroc

Didier Manzari, Directeur général Comdata Maroc.

Comdata est un acteur mondial du Customer Interaction & Process Management. Depuis 1987, la compagnie accompagne les entreprises dans l’optimisation de leur expérience client et la création de valeur dans leur business. Comdata ambitionne ainsi d’offrir une gamme complète de services, allant de l’externalisation des interactions et des process clients (BPO) jusqu’au conseil en expérience client. Comdata, dont le siège social est situé à Milan, réalisera en 2018 un chiffre d’affaires prévu de 1 milliard d’euros.

Avec 50.000 collaborateurs, qui travaillent dans 30 langues sur 4 continents et 22 pays, Comdata fédère quelques 670 clients qui comptent parmi les entreprises les plus reconnues dans les secteurs des télécommunications, de l’énergie, des services financiers, de la distribution et du e-commerce, des services aux entreprises et du tourisme.