Moteur.ma franchit une phase de croissance décisive. La marketplace automobile digitale d’achat et de vente de voitures d’occasion et neuves, vient d’annoncer ses dernières performances dans le cadre d’un événement, auquel ont pris part ses partenaires et l’ensemble des acteurs de son écosystème.

Pour l’année 2019, Moteur.ma a atteint 2 millions de visites par mois avec plus de 118 millions de pages vues et près de 16,6 millions de sessions. Un record pour la plateforme, lancée en 2015, par un jeune startupeur marocain passionné par le digital et l’automobile, Abderrazak Yousfi.

“Réalisées en un temps record, les performances de Moteur.Ma sont le résultat du travail acharné de l’ensemble des équipes de notre plateforme et de la fidélité de nos utilisateurs et partenaires. Ces indicateurs démontrent que Moteur.Ma répond aux besoins du marché. Notre plateforme se donne les moyens pour relever de nouveaux challenges de croissance”, a déclaré Abderrazak Yousfi, Fondateur et DG de Moteur.ma.

Aujourd’hui, Moteur.ma ne cesse de développer son offre. La plateforme a investi dans une politique de contenu dynamique en produisant des capsules “AjiNjerbo” et “Parlons Auto” et un guide “Zoom Auto” pour être au service de ses utilisateurs et partenaires.

En quatre ans d’activité, Moteur.ma a pu se faire une place dans le secteur automobile comme une plateforme de mise en relations entre acheteurs et vendeurs.

Pour rappel, la marketplace marocaine a pu réaliser, en 2017, une levée de fonds auprès du groupe Frontier Digital Ventures, un investisseur malaisien spécialisé dans les marketplaces automobile et société d’investissement de Catcha Group, l’un des fonds d’investissement les plus importants et actifs en Asie.