La marque de smartphones realme, qui connaît la croissance la plus rapide au monde, vient d’annoncer que de nombreux de ses produits ont remporté plusieurs prix internationaux de design et présente sa vision audacieuse du “Leap to a new generation” avec le lancement de nouveaux AIoT Product.

Parmi ses produits primés, le realme X Master Edition a remporté le prix du design allemand et le prix de Good Design Australia, le realme X2 Pro Master Edition a remporté le prix du design Red Dot, le prix du design Good Design 2020, le prix de Good Design Australia, et le realme X50 5G Master Edition a remporté le prix de Good Design Australia, tandis que son premier produit phare 5G, le realme X50 Pro 5G a été récompensé par le prix du design Good Design 2020 et le prix du design Golden Pin. “Par conséquent, realme a réalisé d’innombrables grandes avancées technologiques, ce qui prouve que le design des produits realme a été hautement reconnu dans le monde” précise à ce sujet un communiqué de la marque.

Un studio de co-création

Depuis sa création, realme n’a jamais renoncé à l’aspect design des produits. Et c’est en lançant le realme Design Studio pour co-créer des gadgets avant-gardistes avec des designers célèbres, des créateurs de mode, des artistes et des maîtres de la mode dans de nombreuses industries, que realme ambitionne d’apporter le meilleur design aux consommateurs. Aujourd’hui, realme reçoit le plus grande reconnaissance en remportant 5 prix internationaux de design pour 5 produits saluant ainsi la persistance et les efforts de la marque de smartphones.

Lancement d’une nouvelle série de produits AIoT

Afin de créer une vie intelligente pour les jeunes, realme a également tenu sa première conférence pour lancer une nouvelle série AIoT product. Parmi ces lancements, on retrouve la realme smart TV SLED 4K (55″), qui est équipé d’un écran SLED cinématographique 4k, de haut-parleurs stéréo quadruples de 24W avec audio Dolby et d’un design sans cadre de qualité supérieure. Avec une barre de son realme 100W disposant d’une puissance de 60W et un subwoofer de 40W, il est conçu pour fournir un visuel cinématographique et un son d’une salle de théâtre.

On retrouve également les realme Buds Air Pro et realme Buds Wireless Pro avec Active Noise Cancellation doté d’une profondeur de réduction de 35dB pour populariser la technologie ANC et encourager les jeunes à se libérer de tout le bruit.

Enfin, la marque annonce également le lancement de la realme Smart Cam 360°, du realme N1 Sonic Electric Toothbrush, du realme Smart Plug, du realme selfie Tripod et de la realme 20.000 mAh Power Bank 2.

Motivés par l’ambition d’apporter la meilleure technologie pour créer des styles de vie intelligents, libres, avant-gardistes et connectés, realme lancera aussi ce trimestre deux smartphones forts dans le segment milieu de gamme : La série realme 7 avec lancement de realme 7Pro et realme 7i et dans la catégorie entrée de gamme, la série C avec le lancement du C12.