A un moment où de grandes convergences, des accélérations exponentielles et des automatisations sans précédent font partie de notre quotidien, l’agence Social Impulse+ vient de lancer un tech magazine collaboratif dénommé : “Dans la Disruption”.

Fortement accélérée par la Covid-19, la transformation digitale a pris sa vitesse de croisière et a gagné le cœur tant des professionnels que des utilisateurs. Ce tech magazine, édité par Social Impulse+, ambitionne de démythifier ces transformations digitales mais avant tout sociétales et profondément humaines.

Magazine collaboratif, “Dans la Disruption” ambitionne de décoiffer l’actualité numérique avec tout le recul nécessaire. Pour son numéro 0, le magazine compte parmi ses contributeurs : Raja Bensaoud, Christelle Aubert Hassouni, Eric Seulliet, Mickaël Réault et Yasser Monkachi.

“Avec ce Tech Magazine, nous espérons contribuer à la scène digitale marocaine et francophone par une réelle valeur ajoutée éditoriale. Le but premier étant de simplifier et vulgariser les mutations et les transformations liées au numérique” affirme Yasser Monkachi, éditorialiste et initiateur de cette nouvelle publication.

Magazine collaboratif trimestriel, “Dans la Disruption” est une tribune libre née de la volonté de contribuer au déchiffrage des innovations contemporaines notamment disruptives. Avec l’avènement du numérique et sa généralisation croissante, l’intelligence collective est une arme redoutable pour faire face à l’IA et ses algorithmes de plus en plus aiguisés. “Favoriser la prépondérance de l’humain, dans toute sa splendeur, telle est la note d’espoir cultivée par notre magazine dont l’ambition est de simplifier et vulgariser les transformations digitales et sociétales qui rythment désormais notre quotidien”, conclut Yasser Monkachi.

La distribution du magazine, dont la périodicité est trimestrielle, est disponible sur abonnement gratuit sur le site officiel.