The Rolling Notes

Sony Mobile dévoile un concept-store sous-marin à Dubai : le Xperia Aquatech

Ce 1er décembre, Sony Mobile Moyen-Orient et Afrique a dévoilé la conception aquatique et futuriste du premier magasin Xperia Aquatech au monde qui sera situé au large de la côte de Dubaï. Ce concept-store sous-marin accueillera la première vitrine technologique jamais conçue à une profondeur de quatre mètres. Les visiteurs pourront vivre une expérience unique en parcourant toute la gamme des smartphones, tablettes et accessoires étanches à l’eau Xperia de Sony.

«Sony Mobile a toujours eu un design élégant et premium, avec le magasin Xperia Aquatech, nous avons voulu mettre la technologie avant-gardiste de l’étanchéité des appareils intelligents de Sony Xperia à la pointe d’une manière qui permettrait d’offrir une expérience visuelle et émotionnelle inoubliable et unique pour les clients et les fans de Sony Xperia» commente Spyros Gousetis, directeur marketing de Sony Mobile Moyen-Orient et Afrique.

sony-Xperia-Aquatech-Store-640x404

Parlant au nom de l’équipe de conception Sasan Saïdi, le directeur général du FP7 a Dubaï a déclaré: «Nous avons toujours été inspiré par l’histoire très riche de Sony et la diversité dans l’innovation qui différentie ses produits, et le magasin Xperia Aquatech a été conçu pour s’adapter parfaitement dans l’élément sous-marin où il sera situé, et créer une expérience émotionnelle exceptionnelle de ceux qui le visiteront».

Le magasin qui ouvrira au large des côtes de Dubaï le 3 décembre, sera ouvert pendant trois jours. Il accueillera un nombre de visiteurs gagnants chanceux, des VIP ainsi qu’un grand nombre de médias régionaux et internationaux.

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!