laureats-ma-ym-africa
in

Lancement de LAUREATS.MA

Lancement de LAUREATS.MA, annuaire de lauréats d’écoles et universités marocaines : 4.000 lauréats référencés dans plus de 20 écoles et universités marocaines.

YM Africa, concepteur de plateformes digitales pour la formation et l’employabilité des jeunes de 15 à 25 ans, annonce le lancement officiel de sa nouvelle solution Laureats.ma. Il s’agit du premier annuaire digital des lauréats d’écoles et d’universités marocaines.

Lancé en version bêta en août dernier, Laureats.ma compte déjà plus de 4.000 lauréats de 20 écoles et universités marocaines.

La solution Laureats.ma, conçue pour faciliter la prise de contact entre lauréats de la même école, propose plusieurs applications pour les écoles & universités : Gestion de lauréats de l’école, suivi de leur évolution de carrière, administration d’enquête en ligne, partage d’opportunité de travail, etc.

« Laureats.ma vient compléter notre offre d’accompagnement aux écoles et universités marocaines pour leur permettre de suivre l’évolution de leurs lauréats après l’obtention du diplôme. La plateforme servira aussi, à terme, d’espace d’échange entre les lauréats sur les opportunités d’affaires, de stages et d’emploi » déclare Youssef El Hammal, directeur de YM Africa.

Laureats.ma offre également la possibilité aux établissements partenaires de cibler et d’optimiser davantage leur communication.

Written by TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Comments

Loading…

0

Comments

0 comments

incubation-startup-bidaya

Du nouveau chez l’incubateur Bidaya

certification-tgcc-btp

Certification QHSE : Coup triple pour TGCC