‪#Entrepreneurship‬ : L’Entrepreneur Café débarque à Casablanca

L’Entrepreneur Café est un bon moyen de connecter les entrepreneurs d’une même ville. Sa devise est simple  » Discutons d’idées  » et l’objectif est de créer une plate-forme ou d’un terrain d’entente pour que les gens viennent à ces rencontres sans hésitation et donnent leurs idées, une voix, qui peut être entendue par une communauté, qui répond, donne son avis, aide et collabore pour au final résulter au développement d’une start-up ou d’une activité à terme. C’est un événement qui est organisé les 2ème et 4ème jeudi de chaque mois dans un café local de 18h30 à 19h30.

Entrepreneur Café a connu une croissance importante, il est maintenant dans plus de 50 villes à travers les six continents en seulement 2 mois et le challenge n’est pas fini puisque l’objectif est d’implanter ce projet dans 100 villes à travers le monde d’ici le milieu de l’année.

 » L’entrepreneuriat peut fournir les réponses aux problèmes de pauvreté, de famine, du chômage et de la crise des ressources parce que les entrepreneurs sont demandeurs et apporteurs de solutions  » Professeur Nikhil Agarwal, fondateur de l’Entrepreneur Café.

À Casablanca, l’Entrepreneur Café est organisé par CasaEducation, partenaire à la fois du cabinet britannique CGP Academy, qui regroupe des experts internationaux et de l’Edinburgh Napier University. L’évènement est organisé au Starbucks Villa Franklin Roosevelt. Chaque meeting rencontre un succès et les apporteurs de projets sont toujours au rendez-vous.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
Othmane Ghailane
Othmane Ghailane

General Manager at Brand New Day — Branding & Graphic Design Studio.
TheRollingNotes.com Founder.

Publications: 213

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.