Oreo compte réaliser un nouveau record Guinness à Casablanca lors d’une dégustation massive du biscuit. Oreo donne donc rendez-vous à ses fans le 24 juillet 2015 à 17H dans l’esplanade du Morocco Mall à Casablanca, pour déguster simultanément le biscuit le plus apprécié au monde et effectuer son rituel emblématique «Tournez, Goûtez, Trempez ».

A travers cet événement, Oreo tentera de battre son propre record réalisé à Mumbai en Inde, le 22 décembre 2013. A cette occasion avait eu lieu la plus grande dégustation du biscuit, en la présence de quelques 1.796 personnes qui avaient simultanément effectué le rituel de la marque, à un seul endroit et en même temps. Oreo vise avec l’événement Guinness World Records à engager plus de consommateurs marocains dans ce rituel emblématique, tout en leur faisant vivre l’expérience de la marque.

Pour rappel, la production d’Oreo au Maroc a été lancée le 31 mars dernier, suite à un investissement de 105 millions de dirhams et la mise en place de la plus grande ligne de production dédiée en Afrique (lire ou relire notre article à ce sujet).