Le Galaxy S6 Edge+ : + beau, + grand + puissant !

bouton-article-design

Le design reprend les lignes directrices du Galaxy S6 Edge+, un écran arrondi qui gagne en splendeur vue cette taille imposante ! On retrouve ce nouveau design unibody que Samsung a adopté dans tous ces derniers terminaux. Petite remarque personnelle, les bords arrondis ont été améliorés depuis le S6 Edge. En tenant le S6 Edge en main, je sentais qu’il pouvait tomber à tout moment, avec ce nouveau terminal ce problème a été résolu!

La batterie bien entendu est inamovible, pas de slot pour microSD un haut parleur très puissant en bas et un jack 3.5mm en bas du téléphone. On a aussi deux micros, l’un en haut et l’autre en bas, ainsi que le slot pour la micro SIM et bien entendu le port micro USB en bas de l’appereil qui sert à charger, transférer des données.

Je trouve pour ma part le dispositif très beau, l’un des designs les plus avant-gardistes à mon avis, la taille de cet appareil fait qu’on remarque beaucoup plus les bords arrondis qui sont pour être franc très beaux sur ce terminal.

Les matériaux utilisés sont d’autant plus rassurants quant à la solidité de ce téléphone, du Gorilla Glass 4 à l’arrière ainsi que de l’aluminium pour les bords, c’est sans nul doute un téléphone qui résistera à énormément de dégâts ! N’essayez quand même pas de le jeter du 1er étage, hein ? 😀

Un très bel effet sur ce téléphone (Comme sur ses prédécesseurs, les S6 et S6 Edge) le téléphone change subtilement de couleur selon son l’éclairage. Je me suis retrouvé avec ce téléphone qui est tantôt couleur bronze, tantôt doré et il faut dire que c’est très agréable à l’œil. En tout cas vous ne manquerez pas d’attirer l’attention avec ce téléphone ça c’est sûr !

 

Plus : Design avant-gardiste

Matériaux raffinés

Téléphone solide

 

Moins : Dos très sensible aux empreintes

 

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
Hicham Seddik
Hicham Seddik

Digital Strategic Planner, I live and breathe Digital and plan each and every one of my moves. Live fully is my motto.

Publications: 31

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.