Le Galaxy S6 Edge+ : + beau, + grand + puissant !

bouton-article-ecran

 

L’écran est un 5.7 pouces avec un écran bluffant QuadHD super AMOLED ! Un résultat bluffant vous attends, vraiment je ne croyais pas pouvoir être subjugué à ce point par l’écran d’un téléphone ! On ne se lasse pas de contempler cet écran, ça c’est sûr !

 

Évitez de trop jouer avec les modes d’écran et optez tout simplement pour le mode basique ! Les autres modes bousillant trop le colorimètre !

 

Grâce à la technologie Amole, le Samsung Galaxy S6 edge+ possède un contraste infini et des noirs abyssaux. À cela s’ajoute une luminosité maximale de 515 cd/m² en mode manuel, contre 576 cd/m² pour le GS6 edge… Pour dépasser ce plafond, c’est simple, optez pour le mode automatique pour monter à 675 cd/m² ! De quoi assurer une lisibilité totale en toute occasion, en intérieur comme en extérieur.

 

À noter aussi que la réflexion lumineuse est très faible sur cet écran (De l’ordre de 4%), assez pour offrir la meilleure lisibilité possible !

 

Le rendu est tout simplement un écran qui vous paraît quasi réel et on a des fois envie de ne pas arrêter de le regarder pour très très longtemps !

 

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
Hicham Seddik
Hicham Seddik

Digital Strategic Planner, I live and breathe Digital and plan each and every one of my moves. Live fully is my motto.

Publications: 31

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.