Dislog Group annonce un partenariat avec MARS au Maroc

Dislog Group, acteur de la distribution des produits de grande consommation au Maroc, a annoncé un partenariat majeur avec MARS Maroc pour la distribution et la commercialisation de ses produits sur l’ensemble du territoire marocain et des canaux de distribution modernes et traditionnels. Moncef Belkhayat Président de Dislog Group et Eric Botta Directeur Régional Maghreb et CEIPA ont signé, vendredi 15 janvier 2016 l’accord scellant ce partenariat. « Nous sommes heureux de ce partenariat avec Mars au Maroc qui va nous permettre de renforcer notre position de leader et de « full service provider » dans le domaine de la distribution et de la logistique et offrir davantage de services intégrés aux marques nationales et internationales. » précise Moncef Belkhayat, Président, Dislog Group.

MARS est l’un des principaux leaders mondiaux du chocolat. Depuis son implantation au Maroc en 2000, MARS a connu un développement important et occupe aujourd’hui une position de leader à travers un large portefeuille de marques et de produits. « Cet accord marque une étape importante du renforcement de notre présence au Maroc. Il s’inscrit dans le cadre d’une relation déjà forte avec Dislog Group et permettra aux deux entreprises d’accélérer leur croissance» explique Eric Botta, CEO MARS Maghreb.

De son côté Loubna Bennis, Country Manager de MARS Maroc Affirme « Ce partenariat repose sur des objectifs ambitieux de croissance, mais également sur des exigences fortes en terme de qualité et d’efficacité dans le déploiement de notre stratégie, en ligne avec les standards internationaux. »

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.