Global Game Jam 2016

Le collectif Moroccan Game Developers (MGD) organise la 4ème édition au Maroc du Global Game Jam, les 29, 30 et 31 janvier 2016 à l’Uzine à Casablanca. C’est un événement qui se déroule à l’échelle mondiale, où l’objectif est de développer un jeu vidéo pendant 48h sous un thème commun, en se basant sur les différents talents qui y participent, dans une ambiance fun et créative.

Le collectif MGD avait déjà hébergé le Global Game Jam au Maroc pendant trois éditions, où développeurs, artistes, musiciens se sont rassemblés pour créer plus de 20 prototypes de jeu. Les 48h peuvent paraître un challenge difficile pour développer un jeu, mais l’idée est notamment de pousser l’apprentissage dans un temps très limité.

Plus d’info : fb.com/events • fb.com/MoroccanGameDevelopers • @MoroccanGameDev

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.