Archikids ouvre un healthy kids store à Casablanca

Imaginée par deux amies passionnées de design, Archikids est une enseigne haut de gamme spécialisée dans l’aménagement, l’ameublement et la décoration de chambres pour nouveau-nés, enfants et adolescents.

Archikids introduit un concept inédit au Maroc qui repose sur une offre clé en main réalisée par une architecte et par une équipe dédiée qui interviennent sur l’ensemble des aspects liés à l’aménagement : du revêtement de sol, à la conception de plafonds originaux, jusqu’au choix du mobilier et des éléments décoratifs. « Archikids s’efforce d’offrir à sa clientèle une prestation clé en main alliant design, qualité et fonctionnalité, le tout dans une constante quête d’optimisation d’espace » confie Sofiya Iraqi, architecte et co-fondatrice d’Archikids. L’enseigne met ainsi à la disposition de sa clientèle un large choix de mobilier, linge de maison, luminaires, literie, papier peint…

Des produits originaux, ergonomiques et attractifs pensés pour la sécurité et le bien-être des enfants

Résolument orientée healthy, « Archikids place la santé et la sécurité des enfants au cœur de son métier. Nous commercialisons exclusivement des produits respectant les meilleurs standards internationaux en termes de qualité de fabrication et d’utilisation » déclare Selma Skalli, co-fondatrice d’Archikids. Autre point fort, la marque propose une offre variée et personnalisée, allant de la conception et l’aménagement de chambres d’enfants évolutives clé en main, à la réalisation d’espaces de jeux intérieurs et extérieurs pour enfants et adolescents, en passant par la vente de mobilier, linge de lit, luminaires et articles de décoration.

ArchiKids 02

Des marques haut de gamme et des prix abordables

Archikids représente des marques internationales reconnues pour leur qualité et propose des produits ludiques, au design original et respectueux de l’environnement. Pour la gamme du mobilier, on peut notamment citer la marque Sofamo ou encore Shnuggle. Les autres marques sont Louis le Sec (linge de lit), Buokids et Pabobo pour les luminaires, P’tit lit pour la literie et OMY Design & Play pour les papiers peints à colorier.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.