Comment l’iPhone a changé la communication visuelle

Il a 10 ans, le 29 juin 2007, Apple lançait l’iPhone, le premier smartphone à écran multi-tactile. Depuis, l’iPhone ne cesse de révolutionner la communication visuelle, entre les vidéos verticales et le développement de l’UX design, le journalisme en temps réel et la démocratisation de la photo.

Cela a également provoqué des changements pour Shutterstock. En effet, la place de la photo mobile ne cesse de grandir, et la collection chez Shutterstock devrait gagner 1,5 millions de photos iPhone sur l’année 2017.

L’infographie ci-dessous résume comment l’iPhone a changé la collection de la photo mobile et la manière dont Shutterstock pense la communication visuelle.

L'iPhone a 10 ans : comment l'iPhone a changé la communication visuelle
Via The Shutterstock Blog.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.