Élu Service Client de l’Année Maroc 2019 : Les inscriptions sont ouvertes

Après une première édition réussie et 8 secteurs d’activités récompensés, la 2ème édition de l’élection du Service Client de l’Année Maroc se tiendra selon le calendrier suivant :

  • Inscriptions : du 1er janvier au 31 mars 2018.
  • Tests : du 02 mai au 31 juillet 2018.
  • Restitution des résultats en face à face : septembre 2018.
  • Cérémonie de la remise des prix : le 26 octobre 2018.

Pour sa première édition, l’Élection du Service Client de l’Année Maroc, l’événement indépendant de la relation client, avait annoncé le jeudi 26 octobre 2017 au soir au Sofitel Tour Blanche de Casablanca, le palmarès de l’Élection du Service Client de l’Année Maroc 2018 en présence de plus de 300 chefs d’entreprise.

Huit entreprises ont conquis le prix pour la première fois et utilisent désormais le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année Maroc 2018 sur leurs différents supports de communication.

Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Kantar TNS et Approche Client, les tests clients mystères menés pendant 12 semaines (de mai à août 2017) ont permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client.

Pour concourir à l’événement Élu Service Client de l’Année Maroc 2019, les inscriptions sont ouvertes du 1er janvier au 31 mars 2018. Il vous suffit de vous inscrire ici.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1899

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.