#HyaDaba : Orange offre l’opportunité de faire partie de sa nouvelle campagne publicitaire Yo. L’opérateur de téléphonie met en place, pour sa future campagne publicitaire YO, un appel à contribution auprès de tous les Marocains pour créer leur propre publicité.

https://www.facebook.com/orangemaroc/videos/2033398083403745/

Pour cette campagne, Orange pose le cadre avec trois vidéos exprimant l’esprit #HyaDaba, à savoir «Fais le maintenant et jamais plus tard». Ces mini-films à l’esprit décalé et fun présentent des situations de la vie quotidienne, où les gens ont choisi de laisser libre court à leur envie du moment et de vivre l’instant présent.

https://www.facebook.com/orangemaroc/videos/214730366116484/

La campagne invite donc les intéressés à partager leurs propres créations d’une durée de moins de 20 sec sur les médias sociaux accompagnés du hashtag #HyaDaba. Ceux qui récolteront le plus d’adhésion incarneront la prochaine campagne publicitaire d’Orange. 

https://www.facebook.com/orangemaroc/videos/341595063298665/

La participation est ouverte jusqu’au mardi 25 Janvier à 23h59. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives au concours à l’adresse www.orange.ma/Yo.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
The Rolling Notes
The Rolling Notes

Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!

Publications: 1990

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.