#ChoukraneDari : Une campagne signée Shem’s

Depuis presque un quart de siècle, KITEA se consacre au métier du meuble et de la décoration. Un métier riche en sens, parce qu’il permet à chacun d’exprimer sa personnalité, son style de vie et de concrétiser son aspiration au confort.

Aujourd’hui et face à la situation inédite que nous traversons, KITEA souhaite garder le contact avec ses consommateurs et lance une campagne de communication pour rendre hommage et dire merci à nos maisons. Pendant toute cette période de confinement, chaque Marocain a vécu une expérience inédite… et nos maisons nous ont soutenus dans les bons comme dans les mauvais moments, elles ont veillé sur notre bien-être et celui de ce que nous avons de plus précieux.

Un message original communiqué par une video regroupant des scènes de la vie quotidienne à la maison pendant le confinement et tournées directement par les gens eux-mêmes. Une campagne signée Shem’s publicité.

Image par défaut
The Rolling Notes
Le blog du marketing et de la transformation numérique. Retrouvez également l'essentiel de la communication, du social media, de l'innovation, des tendances et de la tech. Feed your Brain… Rock your Brand!
Publications: 1919

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.