La marque realme s’est toujours positionnée comme créatrice de nouvelles tendances high-tech. Tout en fêtant son premier anniversaire au Maroc, elle lance « realmeow ».

En effet, realme s’engage, à travers ses smartphones et ses produits AIoT, à introduire les dernières tendances dans l’industrie technologique. D’autre part, elle cherche aussi à intégrer la culture de création de tendances. Sans compter la mise en valeur de la personnalité diversifiée de la Génération Z du monde entier. Un vaste programme !

Présente dans 59 pays dans le monde, realme a réalisé une croissance de 11% au 2ème trimestre 2020. C’est la marque qui a enregistré ainsi la plus forte croissance au monde. Durant cette année et malgré la pandémie, realme a connu un succès important au Maroc. La marque a été tout particulièrement appréciée par les jeunes.

Une année marquée par de nombreux lancements

La présence de realme au Maroc a été marquée par plusieurs lancements de smartphones. On peut citer le realme série 6, le realme série C ou encore le realme série 7. Ces nouveautés ont été également accompagnées par le lancement de produits AIoT. Les consommateurs marocains ont donc eu l’occasion d’apprécier les Buds Air, la realme Band et les Buds Q.

Ces produits AIoT ont été conçus par de célèbres créateurs internationaux, offrant aux consommateurs des spécifications technologiques pointues et un design conforme aux nouvelles tendances. Le tout à un prix qui s’avère compétitif.

realmeow-id

Illustrer l’esprit de la marque

La marque realme s’engage depuis sa création à apporter une culture de la création de tendances dans l’industrie technologique autour des produits high-tech. Ainsi, elle cherche à encourager les jeunes du monde entier à être eux-mêmes. C’est d’ailleurs l’esprit du slogan « Dare to be ». Une profession de foi qui les pousse à devenir des vecteurs de changements pour le monde.

C’est dans le prolongement de cette philosophie que realme lance ainsi son premier jouet design : « realmeow ». Cet objet se veut une combinaison d’un design à la fois high-tech et avant-gardiste.

Doté d’un style audacieux et urbain, le jouet « realmeow » cherche à illustrer l’esprit de la signature de la marque : « Dare to Leap ». La marque realme ambitionne ainsi confirmer son positionnement et son lien étroit avec les jeunes.

La marque de smartphone realme lance ainsi son premier jouet design « realmeow », qui se veut une combinaison d’un design à la fois high-tech et avant-gardiste.

realmeow : Un jouet de créateur, à l’image des fans de la marque

« realmeow » a été co-conçu par realme et par Mark A. Walsh, directeur de l’animation du jeu Finding Nemo de Pixar. Il est également le développeur des personnages de Pixar’s Monsters.

Le jouet « realmeow » s’inspire de la culture urbaine, avec des éléments de peinture et de sculpture, pour un rendu plus esthétique et plus vivant. Inspiré du chat, ce jouet est un excellent moyen de faire aimer la culture de la création de tendances au plus grand nombre de jeunes. Tout en incarnant la croyance du « Dare to Leap ».

realmeow aspire à devenir une identité culturelle

Inspiré des couleurs de la marque, « realmeow » cherche à représenter symboliquement les jeunes de 18 ans. Habillé de ses lunettes laser, et puisque la vie est courte, le bonheur lui est donc essentiel. Comme les fans de realme, il aime danser, surfer et s’amuser.

realmeow-poster

« A travers le jouet design realmeow, nous affirmons notre positionnement d’oser sauter le pas et d’oser être realme. realmeow grandira avec tous les fans de realme et les encourage à se dépasser et à créer plus de possibilités » a déclaré Dong Luo, CEO de realme Maroc.

À l’avenir, realme annonce qu’elle lancera des produits personnalisés pour smartphones et AIoT basés sur realmeow.