THE ROLLING NOTES
The Rolling Notes COCA COLA

10 raisons de ne pas manquer le Marketing Kingdom Morocco

Avec des intervenants de Google, Twitter, Facebook, Coca-Cola et BBC, le Marketing Kingdom Morocco, qui aura lieu le 10-11 mars 2016 à l’hôtel Savoy Le Grand à Marrakech est sans doute, l’événement de marketing le plus attendu au Maroc. À seulement un mois de l’événement, nous voulions partager avec vous 10 raisons pour lesquelles les professionnels du marketing au Maroc ne doivent pas manquer cet événement international.

1. Le Marketing Kingdom Morocco est le tout premier événement international de marketing et le seul événement de marketing au Maroc qui vous offre un aperçu des dernières tendances mondiales et régionales en matière de marketing.

2. C’est le tout premier événement de marketing au Maroc qui comportera une présentation de Benjamin Ampen, Responsable des ventes chez Twitter pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

3. Le Marketing Kingdom Morocco comprend également des présentations interactives par certains des plus grands gourous du marketing de Google, Yahoo!, Shell, BBC, Coca Cola et le Musée TATE.

4. Le tout premier événement mondial de marketing au Maroc comprend également un atelier interactif sur le développement de l’objectif de votre marque sur Facebook de Scott Hicks, Ancien Partenaire-Client chez Facebook.

5. Le Marketing Kingdom Morocco portera sur les toutes dernières tendances en matière de marketing avec un accent particulier sur le marketing de contenu, le marketing numérique, le «social media measurement», le «mobile marketing» et le marketing personnalisé.

6. Plus de 300 professionnels du marketing du Maroc et de la région sont attendus à l’événement, ce qui signifie que l’événement est une plate-forme idéale pour élargir votre réseau et faire de nouveaux contacts.

7. Le Marketing Kingdom Morocco comprend plus de 6 heures de discussions interactives pour vous aider à tirer le maximum de l’événement et revenir à votre bureau avec des outils et des solutions pratiques.

The Rolling Notes - Benjamin A. Twitter

8. Après le succès dans 10 pays différents y compris l’Egypte, la Jordanie, le Qatar, le Liban et l’Azerbaïdjan, le Marketing Kingdom est sans doute, l’événement qui connaît la plus grande croissance dans le monde.

9. Le Marketing Kingdom Morocco va vous inspirer et motiver, et vous fournira une formation de calibre mondial dans le marketing et les medias sociaux.

10.  Tous vos contacts seront présents. Ne soyez pas exclus !

Les tickets pour le Marketing Kingdom Morocco sont en vente dès maintenant et peuvent être achetés sur le site officiel de l’événement. Les lecteurs de The Rolling Notes bénéficient de 10% de réduction sur les tarifs de l’évènement. Il vous suffira juste de le préciser lorsque vous confirmerez votre inscription.

L’événement est organisé par P World en partenariat avec PR Media. Le Marketing Kingdom Morocco est soutenu par : AMMC – Association Marocaine du Marketing et de la Communication, The Rolling Notes et par Radio IFM.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!